Niveau
Master 2
Nombre d'heures
24
Nombre d'ECTS
3
Positionnement
Semestre 1 (septembre à décembre)
Langue
Français
Enseignant
M. Maxime Guillon, professionnel.
Objectifs / Compétences visées
L'UE vise à préparer le futur diplômé à assurer le management et la gestion quotidienne d'un service des relations internationales
Contenu
- Stratégie d’entreprise et options stratégiques
- Marketing - Introduction
- Étude smarketing
- Marketing territorial
- marketing international
- Communication sociale
- Règles et systèmes de droit
- Ressources humaines, gestion et outils
Pré-requis
Pré-requis généraux à l'admission
Niveau B2 minimum en langue française
Organisation
Deux regroupements numériques ou présentiels seront proposés en début et en milieu de semestre aux stagiaires qui le souhaitent.
Les cours magistraux seront ensuite accessibles en ligne via la plateforme numérique de l'université d'Albi;
L'examen final se fera sur site à l'université d'Albi. Pour les stagiaires résidant dans un pays étranger, une procédure de passage des examens à l'étranger, dans les locaux des agences Campus France, peut être envisagée.
Public
Formation continue.
Admission
Voir avec le service Formation Continue. Le module sera ouvert si le nombre d'inscrits est suffisant.